VISITE DE CHANTIER ABOBO

VISITE DE CHANTIER ABOBO

Les lundi 05 et mardi 06 décembre dernier, l’équipe des sauvegardes sociales de la Banque mondiale, conduite par Mesdames Vanessa Retana et Natasha KONE ont mené une visite des sites de constructions des ouvrages de drainage des eaux pluviales à Abobo et des sites de Grand-Bassam où vont s’exécuter les travaux.

Pour Abobo, il s’agissait de faire le point des mesures de sauvegardes environnementales et sociales à entreprendre sur le chantier et pour Grand-Bassam, il s’agissait de faire une évaluation des différentes emprises pour les PAR.

Après les 2 visites, les deux spécialistes ont exprimé leur satisfaction quant à l’évolution des différents travaux d’Abobo et surtout la prise en compte des mesures de sauvegardes sociales et environnementales recommandées lors de la dernière mission de supervision de la Banque mondiale en septembre dernier.

MOT DU COORDONNATEUR

La Côte d’Ivoire est exposée aux risques de catastrophes naturelles telles que les inondations et les glissements de terrain qui sont exacerbés par les effets de l’urbanisation rapide et du changement climatique.

Articles récents

Nous suivre

LIENS UTILES

AGENCES D'EXÉCUTION

Retour en haut