ATELIER D’ELABORATION DE LA CARTOGRAPHIE DES RISQUES DU PARU

ATELIER D’ELABORATION DE LA CARTOGRAPHIE DES RISQUES DU PARU

La réalisation des missions du PARU peut être confrontée à des risques qui pourraient impacter l’atteinte des objectifs assignés à la Cellule de Coordination. Aussi, afin de prévenir les éventuels risques et permettre au PARU de disposer d’une cartographie des risques actualisés et assurer la mise en place d’un contrôle interne et un processus de management stratégique ou opérationnel des risques ; l’Inspection Générale des Finances (IGF) a organisé un atelier sur l’élaboration de la cartographie des risques.

Débuté le lundi 21 novembre 2022 par la cérémonie d’ouverture, ce 2ème atelier de l’élaboratino de la cartographie des risques du Projet est prévu pour s’achever le samedi 26 novembre 2022 par la lecture et la validation de la cartographie.

Cet atelier se tient à Abissa Lodge Assinie sous la présidence du Coordonnateur du PARU, Monsieur OUATTARA Lazéni, représenté par Monsieur SAKI Antoine, Responsable Administratif et Financier du PARU.

MOT DU COORDONNATEUR

La Côte d’Ivoire est exposée aux risques de catastrophes naturelles telles que les inondations et les glissements de terrain qui sont exacerbés par les effets de l’urbanisation rapide et du changement climatique.

Articles récents

Nous suivre

LIENS UTILES

AGENCES D'EXÉCUTION

Retour en haut