En côte d’Ivoire pour la première fois dans le cadre du renforcement et de l’appui de la Banque mondiale à la zone Afrique, Mme Anna BJERDE, Directrice Générale des Opérations de la Banque mondiale a tenu à visiter les sites des ouvrages de drainage des eaux pluviales en construction par le PARU à Abobo.
Outre la délégation qu’elle conduisait, la Directrice générale était accompagnée sur le terrain par le ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, tutelle du Projet et par Mme Kandia CAMARA, maire de la commune d’Abobo.
Cette visite a permis à Mme la Directrice Générale des Opérations de s’imprégner des réalités des populations et de mesurer l’impact de ces travaux sur les bénéficiaires.
Au terme de la visite Madame BJERDE s’est dite satisfaite de l’effectivité des travaux financés par son institution et s’est engagée à accompagner l’Etat ivoirien en matière d’amélioration du cadre de vie des populations surtout celles relatives à la sécurité des personnes et des biens.