SHAOLIN YANG A ABOBO

SHAOLIN YANG A ABOBO

A Abidjan dans le cadre du forum anti-corruption qui se tient du 14 au 16 juin 2023, le Directeur Général de la Banque mondiale en a profité pour visiter les ouvrages de drainage des eaux pluviales construites par le PARU à Anounkoua-kouté à Abobo.

Financé à hauteur de 7 milliards de francs CFA par la Banque mondiale, ce sous proket concerne la construction d’un réseau de drainage des eaux de pluie d’neviron 7 kilomètres linéaires de canaux avec 13 ouvrages de franchissement.

Se réjouissant de l’effectivité et de la qualité des travaux financés par son institution, le directeur général de la Banque Mondiale, Shoalin Yang, s’est engagé à davantage accompagner le gouvernement ivoirien en matière d’amélioration des conditions de vie des populations, surtout celles relatives aux catastrophes liées aux inondations.


MOT DU COORDONNATEUR

La Côte d’Ivoire est exposée aux risques de catastrophes naturelles telles que les inondations et les glissements de terrain qui sont exacerbés par les effets de l’urbanisation rapide et du changement climatique.

Articles récents

Nous suivre

LIENS UTILES

AGENCES D'EXÉCUTION

Retour en haut